A propos d'Andermatt France


Alain-Querrioux,-Directeur-Andermatt-France

Alain Querrioux

Directeur d'Andermatt France

Andermatt France est la filiale française de la société suisse Andermatt Biocontrol, PME spécialisée dans la recherche et la mise en marché de solutions alternatives aux produits phytosanitaires, engrais et biocides.

La mission de l’entreprise est de proposer des produits plus respectueux pour l’homme et pour l’environnement. Depuis plusieurs années, Andermatt Biocontrol se déploie dans plus de 40 pays créant ainsi un réseau international de distribution et de conseil auprès des professionnels et des particuliers.

C’est dans ce contexte que l’entreprise Andermatt France a été créée en 2014. Une équipe dynamique de six personnes constitue aujourd’hui les forces vives de l’entreprise. Le siège opérationnel d’Andermatt France est basé sur la Technopôle Izarbel, au Pays Basque à Bidart (64).

L’équipe technico-commerciale composée d’agronomes travaille sur l’ensemble du territoire national et assure le suivi et le conseil auprès des utilisateurs et des prescripteurs des filières agricoles. Ils permettent ainsi d’intégrer les solutions d’Andermatt France au plus près des pratiques régionales et ainsi de répondre précisément aux besoins des producteurs et des utilisateurs.

Andermatt France travaille sur la mise en marché de produits alternatifs pour des cultures aussi variées que : l’arboriculture, les cultures légumières, la viticulture, les cultures ornementales, les pépinières, les espaces verts, les grandes cultures …