On vous laisse faire le calcul ...
La souris a une activité nocturne. Elle s'introduit très facilement à l'intérieur via les portes, fenêtres, tuiles, canalisation...
Un trou de 12mm suffit pour qu'elle puisse rentrer. La souris grimpe, nage, saute, cavale.
Elle longe les plinthes, les fenêtres et traverse les pièces uniquement pour uriner et guider les autres souris jusqu'à une source d'alimentation.
Au delà des dégâts qu'elle peut causer, la souris est vectrice de parasites et bactéries (comme la leptospirose).
Le piège à souris Topsnap permet de capturer aisément les souris et autres petits rongeurs de surface sans utiliser de biocides, et ce dans les deux sens (double système de piégeage).
Outre son efficacité, ce piège a l'intérêt d'éviter tout contact avec la prise. Les 2 leviers permettent d'éjecter facilement le petit rongeur attrapé sans le toucher et ainsi éviter tout risque de transmission de maladie. Il est également très sécurisant pour les enfants, les animaux domestiques puisque tout le système de piège se trouve à l'intérieur du boîtier.
Le piège Topnsap est en polyethylène haute densité traitée anti UV.
Le piège à souris Topnsap peut être utilisé pour attraper :
Le piège à souris Topsnap s'utilise à l'intérieur comme à l'extérieur (caves, serres, maisons, granges, entreprises agro-alimentaires, tunnels, garde-manger, stockage de semences, potagers, vergers …).
Le piège à souris doit s'installer dans les zones de passage (extérieur ou intérieur) puis être actionné, rien de plus.
L'utilisation d'appât n'est pas obligatoire, elle est possible surtout s'il existe une source d'alimentation à proximité.
Utiliser des pièges contre les petits rongeurs sans utiliser le moindre biocide, ni appât et sans aucun contact avec la prise !
Découvrez le précieux témoignage de Thomas Philip, Producteur et Expéditeur de Pommes chez POPOMMES DES ALPES (05).