Insectosec Rampants Seau 2 KG
Insecticide homologué, 100% Dioxyde de Silicium.
Efficace sur insectes rampants.
Efficace contre
- Blattes
- Cafards
- Fourmis
- Poux rouges
INSECTOSEC® est un insecticide composé de Dioxyde de Silicium (Kieselguhr).
Il est efficace contre l'ensemble des insectes rampants tels que cafards, blattes, fourmis, poux rouges...
Son mode d’action permet une lutte efficace sans induire de phénomène de résistance : au passage de l'insecte sur la poudre, celle-ci adhère sur son corps par simple contact. Elle provoque ainsi la mort de l'insecte par déshydratation.
- Insecticide homologué
- Dioxyde de Silicium
- Facile à appliquer
- Respectueux de l'environnement
Dose d’emploi :
• Pour un traitement sur les insectes rampants dont blattes et fourmis : 7 g/m².
• Pour un traitement en barrière contre les insectes rampants, y compris les fourmis : 7 g/m (largeur de la barrière 1 à 3 cm).
• Pour un traitement des nids de fourmis par saupoudrage : 5 g/nid.
Mode d’emploi : Produit homologué pour les usages suivants :
1. Poudrage par pulvérisation sur les surfaces contre les insectes rampants : Appliquer sur les surfaces, fissures et crevasses et les chemins des insectes. Traitement contre les fourmis : appliquer sur les chemins des fourmis. Appliquer directement sur les insectes lorsque cela est possible. Ne pas appliquer plus de 2 fois par jour. Si nécessaire, réappliquer après 7 jours. L’efficacité peut être observée dans un délai de 1 à 3 semaines.
2. Poudrage par versement, traitement en barrière contre les insectes rampants, y compris les fourmis : Créer une barrière sur les chemins et les sites d'entrée des insectes, et dans les endroits où le produit ne peut pas être facilement enlevé. Appliquer à une courte distance sur le sol pour créer une barrière d'une largeur de 1 à 3 cm. L'application ne peut être effectuée qu'avec le dispositif de saupoudrage, fourni avec l'emballage. Limiter l'utilisation sur une journée à une barrière de 2 m maximum. L’efficacité peut être observée dans les 1 à 3 semaines.
3. Traitement par poudrage des nids et traitement barrière, contre les fourmis : Appliquer le produit uniquement par temps sec à l'extérieur. Ne pas appliquer le produit en cas de pluie dans les prochaines 24 heures. Pour un nid avec plusieurs entrées, appliquer le produit uniformément sur toutes les entrées. Répéter le traitement après 24 h quand le produit a été retiré par les fourmis. Ne pas appliquer plus de 3 fois/nid. L’efficacité est observée en 1 à 3 semaines. Quel que soit l'usage et pour des raisons d‘hygiène et de salubrité, enlever les insectes morts après un traitement réussi. Ne pas appliquer sur des surfaces poreuses non protégées.
|
Comment l'utiliser ? |