211
Set de 2 capsules de phéromone contre la processionnaire du chêne (Thaumetopoea processionea)
Durée de diffusion des phéromones : 4 à 6 semaines
Arbres ornement, Espaces Verts / Horticulture / Pépinière, Collectivité / Industrie, Jardin
Processionnaire du chêne
Ce produit n'est plus en stock
Date de disponibilité:
La processionnaire du chêne peut provoquer des défoliations des arbres attaqués qui s’affaiblissent et favorisent l’installation de ravageurs secondaires.
Le piège complet (2 capsules de phéromone, et piège Funnel) permet d'attirer spécifiquement ces ravageurs, d’aider à connaître les périodes et l’intensité des attaques.
Les mâles sont attirés par les phéromones femelles diffusées et se retrouvent emprisonnés dans le piège Funnel.
Un seule capsule de phéromone est positionnée dans le piège. Elle est remplacée par la deuxième au bout de 5 semaines.
Capturer spécifiquement la processionnaire du chêne, suivre les vols, connaître les périodes et l’intensité des attaques. Durée de diffusion des phéromones : 4 à 6 semaines