Trangle-Trap glue est une colle pour les particuliers et professionnels souhaitant réengluer leur piège chromatique (système de piégeage d’insectes) ou réaliser un système de protection contre les fourmis.
Facile d’utilisation, cette glue s’applique directement sur le piège ou un support plastique (type scotch à positionner sur les troncs) à l’aide d’un pinceau ou d’une spatule.
- Ne sèche pas, possède un très fort pouvoir collant
- Glue sans odeur sans effet répulsif sur les insectes
- Colle totalement transparente, n’altère donc pas l’attractivité des pièges chromatiques (Rebell®)
Pour les pièges Rebell®
- Avant d’appliquer Trangle-Trap glue, bien nettoyer le piège Rebell® avec du Glurex forte ou un solvant puissant
- Pour encore plus de facilité, chauffer préalablement la glue avant de l’appliquer (la mettre au bain marie)
Contre les fourmis
- Ne pas appliquer la glue directement sur le tronc d’arbre ou sur le support végétal pour éviter d’éventuel risque de phyto-toxicité
- Protéger le végétal (le tronc) en répartissant la glue sur un support type scotch ou plastique, lui-même positionné sur l’arbre
Pour plus d’informations, se référer au mode d’emploi
- Tube 156 gr convient pour 16 plaques Rebell®
- Seau de 6.35 kg convient pour 630 plaques Rebell® environ